FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Fourm officiel de l'United States Marine Corps Index du Forum  » SECTEUR EXTERNE  » Présentation  » Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Etat-Major

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors je me présente KaotiK-92, Commandant Général ici (ben oui il en faut bien 1 Mr. Green ). J'ai échangé se compte sur le 57 contre mon compte 54.

Sur cette univers je serais plutôt raideur, mais enfin bref passons je vais plutôt vous parler de mes débuts sur ce formidable jeux Wink

J'ai commancé à joué il y a 3 ou 4 ans sur l'uni 13 avec 3M et quelque de points se qui n'est pas mal du tout, puis j'ai du quitter parce que je partait en internat.

J'ai repris il y a peut-être 1 ans sur l'univers 54, puis j'ai échangé mon compte contre celui-ci (comme dit au dessus Wink)
J'ai fonder l'alliance seul, mais je compte bien trouver un Etat-Major qui puisse tirer l'alliance le plus haut possible.

Côté IRL maintenant, je m'apelle julien, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine (57 Wink ).
Je suis toujours interne dans un petit collège, mais je me débrouille pour que a flotte ne soit jamais à quai trop longtemps histoire qu'on ne me recycle pas.
Sinon pour mes passions et ben je fait de la compétitions de Quad avec un yamaha 660 raptor (sa grimpe au mur Mr. Green ) et je me débrouille plutot pas mal.

PS: je ne suis pas très bon en ortographe mais si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me corriger Wink

Voila je pense avoir tout dit sur moi mais si vous avez des questions et bien n'hésitez pas.

A+

KaotiK-92

Dernière édition par KaotiK-92 le Dim 16 Aoû - 16:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quazboume
Invité Spéciale

Message Posté le: Dim 16 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

tu me connais je crois
alors... correction...

Salut tout le monde,

Alors, je me présente : KaotiK-92, Commandant Général ici (ben oui, il en faut bien 1 Mr. Green ). J'arrive sur "Capella" et c'est encore un peu dure quand on à l'habitude des anciens univers Wink .

Sur cette univers, je serais plutôt mineur ; mais enfin bref, passons. Je vais plutôt vous parler de mes débuts sur ce formidable jeux Wink ...

J'ai commencé à jouer il y a 3 ou 4 ans sur l'uni 13 avec 3M et quelque de points, ce qui n'est pas mal du tout, puis j'ai du quitter parce que je partais en internat.

J'ai repris il y a peut-être 1 ans sur l'univers 54, puis le 57 ou je suis toujours, d'ailleurs, et maintenant avec vous sur Capella.
J'ai fondé l'alliance seul, mais je connaissais déjà pas mal xx-bach8-xx (dédicace Mr. Green ) et j'ai pris la décision de lui donner le grade de Lieutenant Général (bras droit si vous préférez Wink ).

Côté IRL, maintenant, je m'apelle Julien, j'ai 14 ans* et j'habite en Lorraine (57 Wink ).
Je suis toujours interne dans un petit collège, d'où mon style de jeu qui me prend moins de temps à gérer mais quand il n'y a pas cours, je suis un véritable no-life Very Happy .

Sinon, pour mes passions, et ben je fait de la compétitions de Quad avec un yamaha 660 raptor (ça grimpe au mur Mr. Green ) et je me débrouille plutôt pas mal.

PS: je ne suis pas très bon en orthographe mais si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me corriger Wink

Voila, je pense avoir tout dit sur moi mais si vous avez des questions, et bien... n'hésitez pas.

A+

KaotiK-92

* 14, 15, 14... faudrait se décider^^

Pas terrible ce score...

Et pleurer mes enfants"
Le Déserteur, Boris Vian

KaotiK-92
Etat-Major

Message Posté le: Dim 16 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

Arf la tu est un boullet Quaz

En plus j'ai du changer ma présentation parce que l'alliance n'est plus sur Capella Razz (je sais je ne sais pas se que je veut).

Quazboume
Invité Spéciale

Message Posté le: Dim 16 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

une alliance sans univers... c'est assez original
Et pleurer mes enfants"
Le Déserteur, Boris Vian

KaotiK-92
Etat-Major

Message Posté le: Dim 16 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

Nous sommes dans le 57 Wink

Quazboume
Invité Spéciale

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Répondre en citant

of course...
Et pleurer mes enfants"
Le Déserteur, Boris Vian

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Présentation du Commandant Général de l'USMC :P

Fourm officiel de l'United States Marine Corps Index du Forum  » SECTEUR EXTERNE  » Présentation  » Présentation du Commandant Général de l'USMC :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003