FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Code de l'alliance
Fourm officiel de l'United States Marine Corps Index du Forum  » SECTEUR EXTERNE  » Musée de l'alliance  » Code de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Etat-Major

Message Posté le: Ven 14 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Code de l'alliance
Répondre en citant

Code d'honneur de l'alliance 

Notre devise : Mon vaisseau, sans moi, ne sert à rien. Et sans lui, je ne sers à rien.  

ARTICLE I :

Je suis un Marines, combattant dans les forces qui protègent mon alliance et notre mode de vie. Je suis préparé à donner ma vie pour leur défense.

ARTICLE II :

Si c'est moi qui dirige, jamais je ne livrerai mes subordonnés tant qu'ils auront la force de résister.

ARTICLE III :

Si on me fait prisonnier, je continuerai à résister par tous les moyens à ma portée. Je ferai tout pour m'évader et aider les autres à le faire. Je n'accepterai de l'ennemi ni libération sur parole ni privilèges particuliers.

ARTICLE IV :

Si je suis prisonnier de guerre, je resterai fidèle à mes co-détenus. Je ne livrerai aucune information et ne prendrai part à aucun acte qui puisse nuire à mes camarades. Si je suis gradé, je prendrai le commandement. Sinon, j'exécuterai les ordres légitimes de ceux qu'on aura nommés au-dessus de moi et les soutiendrai de toutes les manières.

ARTICLE V :

Si on m'interroge en tant que prisonnier de guerre, je suis tenu de donner mon nom, mon grade, mon numéro matricule et date de naissance. J'éluderai les autres questions du mieux que je pourrai ; je ne ferai aucune déclaration orale ni écrite qui soit déloyale à mon alliance et à ses alliés ou nuisible à leur cause.

ARTICLE VI :

Je n'oublierai jamais que je suis un Marines, que je combats pour la liberté, que je suis responsable de mes actes, et résolu à défendre les principes qui font que mon Alliance est libre. J'aurai confiance en mon Dieu et aux USMC DE L'UNIVERS 54.

ARTICLE VII :

Mon vaisseau est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je le suis de ma propre vie.

ARTICLE VIII :

Mon vaisseau et moi-même nous savons que ce qui compte dans cette guerre, ce ne sont pas les coups que nous tirons, ni le bruit de nos rafales ni la fumée que nous dégageons. Nous savons que ce qui compte ce sont les coups au but… LUI ET MOI, ON FERA MOUCHE…

ARTICLE IIIX :

Mon vaisseau est humain, tout comme moi, puisqu'il est ma vie même. C'est pour ça que je veux apprendre à le connaître comme un frère. Je connaîtrai ses faiblesses, sa puissance, ses pièces, ses accessoires, son système de visée et son canon. Je le garderai toujours propre et prêt à servir comme moi-même je suis propre et prêt à servir. Nous ne ferons plus qu'un.

Publicité

Message Posté le: Ven 14 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourm officiel de l'United States Marine Corps Index du Forum  » SECTEUR EXTERNE  » Musée de l'alliance  » Code de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003